top of page
Copy of IMG_5683_edited.jpg

Meet the contributors

Our community members involvement is what makes LiteFarm an active and thriving open source project. Their participation is crucial to the project's ongoing focus, growth, and development.

Anant S Awasthy

Développeur Full Stack

Anant S Awasthy est étudiant en Master 2 à l'Université Simon Fraser. Il a travaillé comme ingénieur full-stack pour diverses start-ups et multinationales. Il a commencé sa carrière en tant qu'ingénieur mobile et a progressivement développé un intérêt pour le développement Web full-stack. Il a rejoint LiteFarm en tant que stagiaire développeur full-stack. Actuellement, Anant s'intéresse aux technologies front-end, back-end et cloud computing.

  • linkedin
  • github
team-06_Mesa de trabajo 1 copia_edited.jpg

Bailey McDonald

Carlos est né et vit au Brésil. Il a commencé à étudier le développement de logiciels en 2019 et a obtenu son premier poste dans ce domaine en 2020, lorsqu'il a commencé à travailler pour une entreprise privée qui offre des solutions logicielles et des services d'ingénierie au marché photovoltaïque brésilien. Avant cela, Carlos a obtenu un diplôme en sciences sociales de l'Université fédérale de Santa Catarina, a travaillé dans la recherche sociale et en tant que sauveteur. Quand il le peut, Carlos aime être avec sa famille et ses amis, dans la nature, lire un livre, courir ou nager.

  • linkedin
Screen Shot 2023-04-20 at 12.46_edited.jpg

Carlos Moreira

Carlos est né et vit au Brésil. Il a commencé à étudier le développement de logiciels en 2019 et a obtenu son premier poste dans ce domaine en 2020, lorsqu'il a commencé à travailler pour une entreprise privée qui offre des solutions logicielles et des services d'ingénierie au marché photovoltaïque brésilien. Avant cela, Carlos a obtenu un diplôme en sciences sociales de l'Université fédérale de Santa Catarina, a travaillé dans la recherche sociale et en tant que sauveteur. Quand il le peut, Carlos aime être avec sa famille et ses amis, dans la nature, lire un livre, courir ou nager.

  • linkedin
Carlos Moreira.jpeg

Gabriel Góes

Gabriel Góes est le technicien de terrain de Movimento Mecenas da Vida (MMV), qui travaille avec les agriculteurs du projet pilote LiteFarm dans le nord-est du Brésil (État de Bahia). Il est titulaire d'une licence en sciences biologiques de l'Université fédérale de Bahia (UFBA) et d'un master en production végétale de l'Université d'État de Santa Cruz (UESC). Gabriel est également agriculteur biologique, certifié par le système de certification participatif Rede de Agroecologia Povos da Mata et membre de l'Association Embaúba (Producteurs biologiques d'Itacaré-Serra Grande). Il vit, avec sa famille, dans une communauté rurale basée sur les principes de la permaculture, où il cultive des systèmes agroforestiers riches en biodiversité, en priorisant le cacao, le cupuaçu, la banane et l'açaí.

  • mail
GabrielGoes_edited.jpg

Gursimran Singh

Un développeur passionné qui aime se mettre au défi pour acquérir de nouvelles compétences.  Au fil des ans, il a travaillé à la fois en frontend et en backend pour devenir un développeur full stack.  Actuellement, il aime se salir les mains avec les technologies cloud.  Il a rejoint le projet LiteFarm pour soutenir la communauté, aider les agriculteurs et avoir un impact dans le secteur agricole.

  • github
  • linkedin
gursimran-singh_edited.jpg

Isabela Tsutiya Andrade

Isabela Andrade est technicienne de terrain dans le projet LiteFarm. Elle travaille pour CEPAGRO, une ONG qui traite d'agro-écologie à Santa Catarina, au Brésil, et elle est étudiante en Master des agro-écosystèmes à l'Université fédérale de Santa Catarina. Au cours des 4 dernières années, Isabela a travaillé pour la conservation de l'environnement, l'assainissement et l'agro-écologie. Elle est également titulaire d'un MBA en responsabilité sociale et organisations non gouvernementales de l'Université fédérale de Rio de Janeiro et d'une licence en ingénierie sanitaire et environnementale de l'Université fédérale de Santa Catarina. Dans son temps libre, Isa aime faire de la randonnée, passer du temps dans la nature, visiter de nouveaux endroits et cuisiner avec ses amis.

  • linkedin
Isabela

Mika Saryan

Mika Saryan est l'un des contributeurs techniques du projet LiteFarm. Il a plus de 20 ans d'expérience dans l'architecture et le développement de logiciels et de produits IoT dans les industries grand public et B2B. Mika est passionné par l'agriculture écologique et espère voir LiteFarm devenir une plate-forme incontournable pour tous les agriculteurs qui adoptent des pratiques d’agriculture régénératrice. Dans ses temps libres, Mika aime skier, faire de la randonnée et de l'escalade avec sa famille.

  • linkedin
Mika.jpg

Richard Wasswa

Développeur full-stack

Richard Wasswa est un développeur full-stack. Au cours des cinq dernières années, il a travaillé comme développeur logiciel dans les secteurs des technologies médicales, financières et agricoles. Il a également contribué à divers projets open source tels que l'application Mifos / Fineract Community, une solution bancaire de base, et à LiteFarm. Il est titulaire d'un baccalauréat en informatique de l'Université des sciences et technologies de Mbarara et de diverses certifications en génie logiciel.

  • linkedin
  • github
image (5).png

Navdeep Dhammu 

Navdeep est un développeur de logiciels autodidacte, désireux d'utiliser ses compétences et ses connaissances pour avoir un impact positif sur la communauté agricole grâce à son travail avec LiteFarm. Il fait du bénévolat avec l'organisation dans ses temps libres, cherchant constamment à apprendre et à progresser en tant que développeur. Avec une expérience dans les métiers spécialisés et de l'expérience dans la gestion d'une petite entreprise de construction, il apporte un ensemble de compétences unique et diversifié tandis qu'il fait la transition vers une nouvelle carrière dans la technologie.

  • github
Photo from Nav (1)_edited.jpg

Zia Mehrabi

Fondateur

Le Dr. Mehrabi crée des produits et services de données en utilisant un mélange de données des secteurs public et privé, et les combine avec des outils statistiques et de science des données de pointe pour résoudre les problèmes de développement pour un monde meilleur et plus juste. Il a de l'expérience dans le milieu universitaire et en tant que consultant dans les secteurs privé et à but non lucratif en Afrique, en Asie, en Amérique latine, en Europe et en Amérique du Nord. Il est titulaire d'un Baccalauréat en sciences biologiques et d'un doctorat de l'Université d'Oxford.  Il a fondé LiteFarm et est ravi de voir où cela mène les agriculteurs aujourd'hui.

  • web (1)
Untitled_edited.jpg
fondo_edited.jpg

Devenir collaborateur

LiteFarm est développé par des collaborateurs qui vous ressemblent. Si vous souhaitez vous impliquer, vous êtes au bon endroit!

team-4.png
bottom of page

top of page
Copy of IMG_5683_edited.jpg

Meet the contributors

Our community members involvement is what makes LiteFarm an active and thriving open source project. Their participation is crucial to the project's ongoing focus, growth, and development.

Anant S Awasthy

Full Stack Developer

Anant S Awasthy is a 2nd-year master's student at Simon Fraser University.  He has worked as a full-stack engineer for various start-ups and MNCs. He started his career as a mobile engineer and gradually developed an interest in full-stack web development. He joined LiteFarm as a full-stack developer as a co-op intern. Presently, Anant is interested in frontend, backend, and cloud computing technologies.

  • linkedin
  • github
team-06_Mesa de trabajo 1 copia_edited.jpg

Carlos Moreira

Carlos was born and lives in Brazil. He started studying software development in 2019 and got his first position in this area in 2020, when he started working for a private company that offers software and engineer services to the Brazilian photovoltaic market. Before that, Carlos graduated in social sciences from The Federal University of Santa Catarina, worked with social research and as a lifeguard. When he can, Carlos likes to be with his family and friends, close to nature, with a book, running or swimming.

  • linkedin
Carlos Moreira.jpeg

Duncan Brain

Duncan Brain is currently a volunteer Software Engineer at LiteFarm. He is passionate about open source software and is having fun starting out his career at LiteFarm. Duncan has two undergraduate degrees: one in Physics and one in Marketing. In his spare time he is in the process of creating a small-scale regenerative farm. Duncan has worked in a variety of industries including Education, Nuclear, Aerospace and Retail. He is also looking for remote work in Software Engineering so please feel free to check out his LinkedIn

  • linkedin
  • github
ProfilePic_edited.jpg

Gabriel Góes

Gabriel Góes is the field technician at Movimento Mecenas da Vida (MMV), who works with farmers of the LiteFarm pilot project in Northeast Brazil (State of Bahia). He 's got a bachelor' s degree in Biological Sciences from the Federal University of Bahia (UFBA) and a master 's degree in Plant Production from the State University of Santa Cruz (UESC). Gabriel is, also, an organic farmer, certified by the participatory guarantee system Rede de Agroecologia Povos da Mata and a member of the Embaúba Association (Organic Producers of Itacaré-Serra Grande). He lives, with his family, in an intentional rural community, based on the principles of Permaculture, where he cultivates biodiverse agroforestry systems, with an emphasis on cocoa, cupuaçu, banana and açaí.

  • mail
GabrielGoes_edited.jpg

Isabela Tsutiya Andrade

Isabela Andrade is a field technician in the LiteFarm project. She works at CEPAGRO, a NGO that works with Agroecology in Santa Catarina, Brazil, and she is a Master Student in Agroecosystems in the Federal University of Santa Catarina. In the last 4 years, Isabela has worked with environmental conservation, sanitation and agroecology. She also has a MBA in Social Responsability and Non-Governamental Organizations from the Federal University of Rio de Janeiro and a BS in Sanitary and Environmental Engineer from the Federal University of Santa Catarina. In her free time, Isa loves hiking, spending time in nature, travelling to new places and cooking with her friends. 

  • linkedin
Isabela

Mika Saryan

Mika Saryan is one of the engineering contributors to the LiteFarm project. He has 20+ years of experience in architecting and building software and IoT products in Consumer and B2B industries. Mika is very passionate about ecological agriculture and hopes to see LiteFarm grow into a go to platform for all farmers who embrace regenerative practices. In his spare time Mika loves being outdoors skiing, hiking, and climbing with his family.

  • linkedin
Mika.jpg

Richard Wasswa

Full Stack Developer

Richard Wasswa is a Full-Stack Engineer for the LiteFarm project. For the last five years, he has worked as a software engineer in the Medical, financial, and agricultural technology industries. He has also contributed to various open-source projects like Mifos / Fineract Community application, a core banking solution, and LiteFarm. He has a bachelor’s degree in Computer Science from Mbarara University of Science and Technology, and various software engineering certifications.

  • linkedin
  • github
image (5).png

Navdeep Dhammu 

Navdeep is a self-taught software developer who is eager to use his skills and knowledge to make a positive impact on the farming community through his work with LiteFarm. He volunteers with the organization in his spare time, constantly seeking to learn and grow as a developer. With a background in the skilled trades and experience running a small construction business, he brings a unique and diverse set of skills as he transitions into a new career in tech.

  • github
Photo from Nav (1)_edited.jpg

Zia Mehrabi

Founder

Dr. Mehrabi builds data products and services using a mix of public and private sector data, and combines this with cutting edge statistics and data science to solve problems in development for a better and fairer planet. He has experience in academia and as a consultant in the private and non-profit sectors in Africa, Asia, Latin America, Europe, and N. America. He holds a BA in Biological Sciences and a PhD from the University of Oxford. He founded LiteFarm and is thrilled to see where it is taking farmers today.

  • web (1)
Untitled_edited.jpg
fondo_edited.jpg

Become a Contributor

LiteFarm is developed by contributors such as yourself. If you're interested in getting involved, you're in the right place!

team-4.png

LiteFarm is developed by contributors such as yourself. If you're interested in getting involved, you're in the right place!

bottom of page